Christophe Février (@c_fevrier) | Twitter


Christophe Février (@c_fevrier) | Twitter

Le point sur GEO PLC et le relanceur

GEO France FINANCE est dotée d'une compétence, peaufinée au fil du temps, aidant christophe fevrier (cliquez ici) et ses membres à mettre en place des programmes affiliés au service de l’économie d'énergie. En outre, ils sont sûrs de l'authenticité des procédés incitatifs existants. Beaucoup de collaborateurs confient depuis 2008 la gestion de leur service d'efficacité énergétique à l'enseigne GEO PLC, devenue innovatrice sur le marché. Pour orienter au mieux les partenaires, GEO France FINANCE travaille à ce jour avec une centaine d'opérateurs présents sur le territoire français via un réseau de professionnels en économie d'énergie.

Œuvrant pour la croissance économique local et certain de la qualité des savoir-faire français, Christophe Fevrier crée sa première entreprise d’audit à 24 ans. Actuellement, l’entrepreneur préside une division économique et sociale d’une dizaine de boîtes françaises et étrangères. L'homme d'affaires oeuvre dans le secteur d’activité de l’immobilier et préside une trentaine d'entreprises. En 2008, Christophe Fevrier crée et préside le groupe GEO France. Il s’agit d’une société de service en efficacité énergétique employant à ce jour 150 personnes.

Christophe Fevrier et les défis qu'il se lance

L’entrepreneur n’hésite pas à surinvestir lorsque certains sont méfiants au vu de l'état actuel de l'économie. Guidé par cette impulsion positive, il fait face aux problèmes pour le succès de ses projets. Souhaitant réaliser les raisons des difficultés, l’ancien consultant travaille avec rigueur et affirme que le domaine analytique s'avère être ce qui éveille sa curiosité dans son métier. Le maintien des emplois au sein des entreprises en difficulté qu’il relance se révèle indispensable pour Christophe Fevrier, car ils représentent un facteur d'entente mutuelle essentiel. Évoluant dans le travail de relanceur d’entreprise, remettre sur les rails des enseignes en difficulté est le challenge de Christophe Fevrier.

Les débuts du relanceur dans l'entrepreneuriat

L’entrepreneur montre une réelle curiosité ainsi qu’un vif intérêt pour l’entreprise et le projet industriel. Depuis la création de sa première compagnie, il a toujours évolué dans le domaine du business. La compagnie GEO France FINANCE rejoint la filiale GEO France fondée par Christophe Fevrier. Elle se spécialise dans la constitution d'investissements personnalisés pour des études d’efficacité énergétique et rassemble des fonds par elle-même. Christophe Fevrier s’engage sur le marché industriel français et s'occupe de la relance d’entreprises en mauvaise posture. Le courage, la façon de conduire un programme, le charisme ainsi que son assurance et sa foi en son équipe font partie de ses aptitudes.

Christophe Fevrier accomplit efficacement la reprise de l’entreprise Valentin courant 2010. L'enseigne réalise actuellement plus de 50 % de son chiffre d’affaires C.A à l'échelle mondiale dans plus de 25 nations. La compagnie Valentin rachetée en 2010 s'avère un placement décisif aux yeux de l'homme d'affaires. Grâce à l'investisseur, les équipements de la société ont été remis à niveau et les agents ont doublé en seulement 2 ans. Aujourd’hui, Christophe Fevrier est responsable de différents établissements prometteurs œuvrant dans l'Hexagone. Dès qu'il reprend une boîte, ce serial entrepreneur s'attelle à la rendre fructueuse. En termes de compétitivité, l’entreprise TECSOM figure actuellement dans le trio mondial. La société numéro deux sur le marché des dalles et des moquettes de luxe a été reprise par l'investisseur.

Engagements de l'enseigne GEO PLC

Les capacités de direction et la minutie de Christophe Fevrier ont beaucoup servi au progrès de GEO PLC qui propose des offres globales pour améliorer le suivi des partenaires vers l’efficacité énergétique. La construction de l'éco-performance est le challenge majeur de GEO PLC. L’ambition de la compagnie présidée par l'homme d'affaires est la simplification de l’économie d'énergie pour en faire une évidence. Une forte implication venant des acteurs majeurs de l'économie d'énergie tels que l'entrepreneur se révèle primordiale pour la diminution de la facture énergétique des Français. Cela fait partie de la vocation du holding GEO PLC. Le but de GEO France FINANCE, géré par Christophe Fevrier, est d’assister les particuliers, collectivités, entreprises et industriels vers le passage à l’acte en matière d'évolution énergétique.